Bonjour !

Durant cette vidéo, je vais vous présenté un soin Layering et les produits Skinfood idéales pour prendre soin de votre peau. Tout ça sur notre émission ZOOM.

1) La première étape est le démaquillage qui est incontournable car il nettoie la peau, fait disparaître les traces de maquillage, les impuretés liées à la pollution, et facilite l’élimination des cellules mortes. Voilà donc les démaquillant Skinfood pour toute sorte de peau : Démaquillant peau sèche et sensible, démaquillant peau grasse, démaquillant peau normale.

2) La deuxième étape est le nettoyage, afin d'éliminer les corps gras il est nécessaire d’utiliser ensuite un savon (voir la vidéo précédente) pour purifier la peau et la rendre la plus propre possible. Le but ici est de retirer les dernières traces de saletés, sans pour autant agresser la peau.

3) Appliquez le masque d’argile Skinfood, économique, écologique, d’une pureté et d’une finesse incomparables, l’argile est reconnue pour ses qualités adoucissantes et nettoyantes. On l’utilise en soins de beauté pour améliorer la qualité de la peau.

-Peau normale :argile blanche à la lavande ou argile rouge à la fleur d’oranger.

-Peau sèche ou sensible : argile rouge à la fleur d’oranger.

-Peau grasse : argile verte à la menthe poivrée

-Peau mixte peut utiliser soitl’argile blanche soit l’argile verte

4) Utilisez l’hydrolat Skinfood pour rafraichir, relaxer et apaiser votre peau.

-Peau normale :Hydrolat de fleur d’oranger.

-Peau sèche : Hydrolat de rose, hydrolat de géranium.

-Peau grasse : Hydrolat de lavande.

-Peau sensible : Hydrolat de camomille

5) Pour cette étape, l’utilisation du gommage visage au chocolat aide a débarrassé la peau des cellules mortes et des impuretés et éclaircit le teint pour une peau normale à sèche.

En ce qui concerne la peau grasse, l’utilisation du Nettoyant exfoliant peau grasse est primordiale, il permet d’éliminer grâce à sa composition les huiles en surface, la saleté et le maquillage sans laisser votre peau sèche.

La peau normale non sensible peut utiliser le gommage citronnade qui a un effet éclaircissant sur la peau avec sa composition au miel et l’huile essentielle de citron.

6) Appliquez un masque afin de tonifier et resserrer les pores de la peau pour lui donner un aspect plus net.

-Peau normale : masque visage chocolat.

-Peau sèche :masque visage miel et lavande.

-Peau grasse : masque visage Moonlight.

7) la dernière étape dans le layering est la phase de l’hydratation. Cette étape diffère aussi par type de peau :

Peau normale : l’utilisation de L’Elixir mille nuits à base d’huile d’argan et néroli régénère les cellules et redonne de la souplesse à la peau.

Pour une peau sèche : l’utilisation de la crème Skin Divine (jour et nuit) pour illuminer le teint et restructurer la peau.

Et pour une peau grasse utiliser l’huile de jojoba régularise le sébum, rapidement absorbée par la peau et ne laisse pas de film gras.

J’espère que cet article vous sera bénéfique. Restez branchez avec nous pour d’autres astuces beauté et n’hésitez pas à me laisser vos question par commentaire !

Retour à l'accueil