Comment bien nettoyer le visage?

Nous avons toutes l'habitude de nous laver le visage. Mais le faisons-nous correctement? La sensation de propreté ne suffit pas. Traitez votre peau avec précaution pour qu'elle ne perde pas en hydratation.

De quoi avez-vous besoin?
Un démaquillant biphasé de SkinFood, des mouchoirs en coton doux, des lingettes humides hydratantes, une serviette moelleuse, un nettoyant Skinfood adapté à votre type de peau.

Etape 1: éliminez le maquillage
Le soir, il est indispensable d'éliminer toute trace de maquillage afin de pouvoir ensuite nettoyer la peau en profondeur. Agiter bien votre flacon de démaquillant, Versez un peu sur un mouchoir en coton et nettoyez les yeux en douceur. Enlevez ensuite le maquillage du visage .

Etape 2: lavez la peau
Humidifiez le visage avec un peu d'eau tiède. Appliquez un nettoyant doux de SkinFood avec de petits mouvements circulaires. La plupart des nettoyants Skinfood conçus pour le visage ont un pH neutre. Mieux vaut ne pas utiliser votre produit de douche habituel sur le visage!

Etape 3: rincez bien
Rincez bien le visage à l'eau tiède. Séchez la peau à l'aide d'une serviette moelleuse. Évitez de frotter la peau trop vigoureusement, car cela peut provoquer taches rouges et autres irritations.

à quelle fréquence?
Le soir, mais également le matin. Beaucoup de femmes sautent cette étape de leur toilette matinale. Il est pourtant essentiel d'éliminer la saleté accumulée sur le visage durant la nuit, pendant le processus de renouvellement de la peau. Répétez toutes les étapes indiquées (sauf le démaquillage s'il a été fait correctement la veille au soir).

Retour à l'accueil